Biographie

Il est loin le temps où Phases Cachées attendait son feedback. Formé en 2006, le trio composé de Cheeko, D’Clik et Volodia a fait sa place dans le paysage hip-hop français. Atypique parce qu’elle mêle Rap et Reggae, leur musique ne rentre dans aucun moule. Mieux, elle crée son propre univers : le Boogie Woogie Flow.

Sa crédibilité, le trio la forge sur scène : il enchaîne plus de 120 dates depuis 2013, des bars de la région parisienne aux salles de province et gagne des tremplins (Paris Jeunes Talents 2014, IDF Buzz Booster 2013, Emergenza France 2010). Avec un irrépressible besoin de partager sa musique avec un public curieux, qui adhère.

Pas question de ralentir le rythme en 2015. Plus motivé que jamais, le trio s’apprête à faire déferler sa Vague sur les scènes de France et de Navarre. « Le Gros », « Le Maigre » et « Le Chevelu » reviennent en mars avec un second album intitulé 2 Temps 3 Mouvements (#2T3M pour les intimes) et y invitent Naâman, Beat Assaillant ou encore Balik de Danakil. Trois poids, seize mesures.

SORTIE FRANCE LE 16 MARS 2015 CHEZ BACO RECORDS
SORTIE QUÉBEC LE 05 MAI 2015 CHEZ HUTA MUSIC